Casting : LES ÉQUILIBRISTES

separator

CASTING : LES ÉQUILIBRISTES.
TOURNAGE EN REGION AQUITAINE ; OCTOBRE 2016

The Will Casting Office recherche pour le tournage du court-métrage « Les Equilibristes »,
de Gilles Tillet coproduit par Dublin Films et TS Productions ; des acteurs(trices) professionnels(les) et des personnes H/F issues du secteur médical, et professionnelles de la santé. Tournage rémunéré.

Candidature : envoyer cv+photos et/ou vidéo de présentation/date de naissance/ disponibilités et coordonnées complètes avec adresse de résidence obligatoire,
en précisant dans l’objet du mail le personnage pour lequel vous candidatez à :

lesequilibristes.casting@gmail.com

PROFILS RECHERCHÉS :

Personnages :

  • JESSY: jeune femme de 20/25 ans, personnalité forte et relevée, de caractère drôle et chaleureux, amie proche de Van et Vincent.
  • VAN: jeune femme de 20/25 ans, personnalité romantique, forte et relevée, de caractère frondeuse et drôle. Amie de Jessy et Vincent, petite amie d’Olivier. Amoureuse et tendre.
  • OLIVIER: jeune homme de 20/25 ans, personnalité sympathique et chaleureuse. De caractère souriant, frais et convivial, incarne la vie qui continue et l’ouverture possible. Petit ami de Van.
  • FEMME: 25/30 ans, passionnée de surf, a pour habitude de participer à toutes les compétitions et fêtes de surf dans le sud-ouest de la France.
  • HOMME: 25/30 ans, passionné de surf, a pour habitude de participer à toutes les compétitions et fêtes de surf dans le sud-ouest de la France.
  • MEDECIN H/F: tous âges, médecin au sein d’un service hospitalier. Traite les urgences avec professionnalisme, rapidité et distance.
  • L’INFIRMIERE: âgée de 40 à 55 ans, travaille avec professionnalisme et maîtrise les gestes précis des in rmières chargées des prélè- vements sanguins. Personnalité sympathique.
  • L’INFIRMIER(E) GUICHET: tous âges, travaille avec professionnalisme, a pour habitude de gérer les urgences.
  • LE/LA PHARMACIEN(NE): tous âges, pharmacien(ne) au sein de l’hôpital, travaille avec professionnalisme.

Synopsis :
Vincent et Jean-Christophe, une rencontre d’une nuit.
Au petit matin, Vincent découvre que Jean-Christophe a le sida.
C’est le début d’une journée particulière.
Deux rapports au monde, aujourd’hui en 2016.

Gilles Tillet a réalisé plusieurs courts métrages et un moyen métrage, il utilise la comédie pour parler de la complexité des relations humaines dans notre monde contemporain. Il prépare son premier long-métrage.

Informations et détails sur les sociétés de productions :

Capture d’écran 2016-08-05 à 14.36.39

Capture d’écran 2016-08-05 à 14.35.51